ADS intervient chez les particuliers sur la base d’un service régulier à l’année.
Les prestations sont facturées au tarif en vigueur à la date de la réalisation selon la grille tarifaire ci-dessous :
(1) adhérents exonérés SOUS RESERVE DE JUSTIFICATIFS = les personnes âgées (à partir de 60 ans), les personnes en situation de handicap quel que soit leur degré de handicap ou leur âge, les personnes atteintes de pathologies chroniques.
* Les interventions sont de 2 heures consécutives minimum sauf pour les personnes âgées dépendantes bénéficiaires de l’APA chez qui le minimum d’intervention est de 1 heure. Le règlement se fait par l’intermédiaire d’une facture mensuelle.
Modes de paiement acceptés :chèques, virements et CESU préfinancé.
L’Association ADS intervient en mode « prestataire ».
Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 euros TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande. En cas de litige, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur de la consommation. En application de l'article L. 616-1, le professionnel communique au consommateur les coordonnées du ou des médiateurs de la consommation dont il relève. Vous pouvez déposer votre demande de médiation en ligne sur www.anm-conso.com, soit par voie postale : Médiation de la Consommation ANM CONSO 62 rue Tiquetonne 75002 Paris.
Nous sommes à votre écoute pour vous aider à évaluer le service dont vous avez besoin.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.